On collabore ?

Une question à me poser ? Une envie de collaboration pour du contenu culinaire ? Discutons de votre projet ensemble.

Mes services de rédaction, de création de recettes, de photographie et de stylisme culinaire s’adressent aussi bien à la presse spécialisée qu’aux entreprises alimentaires locales et artisanales ainsi qu’aux producteurs et restaurateurs à la recherche d’une communication de qualité. Je mets ma sensibilité artistique, ma gourmandise et ma rigueur journalistique au service de votre communication.

Mon credo ? Aider les entrepreneurs engagés à raconter des histoires gourmandes : la leur.

Portrait, reportages au sein de votre entreprise, mise en lumière de vos équipes, de votre savoir-faire et/ou de vos produits ou création d’une recette originale à partir de vos produits bruts, je vous propose un contenu sur-mesure qui correspond à votre personnalité. Possibilité de package communication avec forfait photos, storytelling, planning de publication pour les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à me contacter par email : katjunion@gmail.com ou par téléphone : 06.10.37.52.17.

Je vous répondrai avec plaisir,

A bientôt,

Kathleen

Ils m’ont fait confiance…

  • La Bottega Mathi, un bistrot italien, traiteur et épicerie fine à Rennes.

J’ai mis en valeur le savoir-faire des employés de cette trattoria traditionnelle et les produits d’épicerie fine pour la vente à emporter sur leur site internet et leur compte Instagram.

  • Le magazine #NOUS de Nice-Matin : un magazine hebdomadaire du groupe Nice-Matin. 64 pages d’infos positives et optimistes sur les réussites et initiatives des Alpes-Maritimes, du Var et de la principauté de Monaco.
  • La Voix du Nord : le quotidien du Nord-Pas-de-Calais du groupe Rossel. J’ai travaillé dans de nombreuses éditions du groupe pendant quatre ans. Lors de mon tour du monde de septembre 2011 à septembre 2012, j’ai publié un article par mois « Kathleen à la rencontre des Ch’tis d’ailleurs » expatriés en Asie et en Afrique. Une version papier était publiée le premier dimanche du mois et l’album photo reste accessible sur le blog de La Voix du Nord.